Le short parfait pour cet hiver

Hello les amis, j’espère que vous allez bien et que votre semaine s’est bien passée. On se retrouve aujourd’hui pour un petit look d’automne/hiver que j’aime tout particulièrement, avec un pull tout doux (et oui, encore), et un joli short taille haute imprimé pied de poule. Parlons-en d’ailleurs du short. C’est une pièce que l’on a l’habitude de porter principalement au printemps ou en été. En jean, en lin, en toile, etc… les options sont multiples. Mais quand les températures diminuent et qu’on doit ressortir les collants, on pense peut-être moins à en porter, non ? Et pourtant, j’adore les shorts d’hiver. Ils permettent de porter des collants (et j’adore ça, c’est tellement confortable!), mais sont moins “contraignants” qu’une jupe (aucune chance qu’on voit votre petite culotte héhé). Je vous ai d’ailleurs fait une petite sélection de shorts d’hiver canons qui devraient vous plaire juste en dessous !


MA TENUE


 

 

Pour un short d’hiver, je vais davantage privilégier une matière un peu épaisse, qui se tienne bien. J’ai trouvé le mien sur ASOS, et j’ai tout de suite craqué sur son motif pied de poule bleu marine et rouge. Il est bien taille haute comme j’aime, et surtout il est assez ample, donc vraiment confortable. J’aime aussi beaucoup les shorts en cuir ou similicuir. Je ne sais pas trop si ça m’irait, mais je pense tenter le coup très prochainement. Pour mon look, je porte, rentré dans mon short, un pull beige col rond, et avec ça des collants opaques et des mocassins richelieus. Et sur ma tête, c’est le retour de mes bonnets adorés. Celui-ci est bien épais et avec le petit pompon qui va bien. Je l’ai trouvé chez Top Shop à Londres. Il n’existe malheureusement pas en noir sur le site internet, mais vous devriez facilement en trouver un similaire s’il vous plaît !


SELECTION DE SHORTS D’HIVER


 

 

 

 

Et au niveau de mes bijoux, je porte des petites merveilles de la créatrice Ame&Lys. J’avais déjà collaboré avec elle au printemps, je vous avais fait un look avec un pull rose & des cerisiers en fleurs pour ceux qui se rappellent (qui est d’ailleurs un de mes shootings préférés, à relire ici). Et pour l’automne, elle m’a laissé choisir deux pièces de sa collection. J’ai pris des adorables boucles d’oreilles (le modèle Odina), et une jolie bague avec trois pierres (le modèle Talasi). Si ces créations vous plaisent, n’hésitez pas à jeter un oeil à sa boutique (ici), je la trouve si talentueuse et créative !


Et vous, vous portez régulièrement des shorts en automne/hiver ? Celui-ci vous plaît ?


 

3
Suivre:
Partager:

5 Commentaires

  1. 10 novembre 2018 / 18 h 11 min

    Tu es trop belle ma copine <3 j'adore les shorts également ! en vrai, j'aime tout ce qui se porte avec des collants ^^
    Bisous Bisous

  2. 10 novembre 2018 / 10 h 40 min

    Coucou ma belle,
    J’avoue porter plus de short en hiver qu’en été moi hihi ^^
    Très jolie tenue & bijoux =)
    Bisous <3

  3. 9 novembre 2018 / 22 h 23 min

    Je n’en porte jamais en hiver ne me demande pas pourquoi je ne sais pas moi-même haha

  4. 9 novembre 2018 / 20 h 44 min

    Le petit short parfait en effet, en plus, le motif pied de poule est hyper tendance cet automne !
    Gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.