Humeurs

Sortir de sa zone de confort

Un shooting en sous-vêtements ? Je vous avoue que je ne m’en serais jamais cru capable. Comme quoi, il ne faut définitivement jamais dire jamais. Et si vous voyez ces photos aujourd’hui, c’est grâce à Showroom Privé (et aussi grâce à mon Julian qui est derrière l’appareil photo, et qui me soutient toujours dans mes idées !). Il y a deux mois donc, les équipes de Showroom Privé m’ont contacté pour une opération Saint-Valentin. Si vous me suivez sur Instagram, vous vous souvenez peut-être que je vous avais parlé en story de leurs différentes sélections pour l’occasion, et de leur site qui est une véritable mine d’or pour faire des cadeaux (ou pour vous gâter vous-même d’ailleurs). Et avec Julian, nous avons pu choisir nos cadeaux de Saint-Valentin sur le site, et comme vous vous en doutez, ces sous-vêtements en faisaient partie. Il y avait une vente Kookaï sur le site à ce moment là, et j’ai pu acheté 6 ensembles (j’ai refait le stock!) pour à peine 100€. En fait, si vous ne connaissez pas le concept, Showroom Privé propose des ventes privées de grandes marques, et vous pouvez donc faire des très bonnes affaires sur le site. Par exemple, en ce moment, vous pouvez trouver notamment Converse, Ray Ban, Petit Bateau, Oysho, Paul & Joe Sister, etc.. Bref, il y en a vraiment pour tout le monde et surtout pour tous les goûts !

Pour cette opération, j’aurais très bien pu mettre en scène les sous-vêtements en un “flat-lay”, ces mises en scènes à plat que j’aime beaucoup faire. Mais je ne sais pas trop pourquoi, j’ai eu envie d’oser, de sortir de ma zone de confort, et de vous proposer ces clichés, qui, je l’espère, ne feront pas trop “sexy” ou “provocants”. Je vous en parlais dans ma dernière vidéo sur ma chaine Youtube (prise de conscience et blabla au sujet de mon corps), j’ai envie de perdre un peu de poids (enfin, plus exactement, de m’affiner physiquement, peu importe le chiffre écrit sur la balance), notamment avec pour objectif le mariage qui arrive à grand pas. Et pourtant, j’avais quand même envie de faire ces photos en sous-vêtements pour montrer que je ne suis pas en guerre avec mon corps, et qu’au contraire, j’ai envie de me sentir bien dedans (avec ou sans ces petits kilos que j’aimerais perdre). Et j’espère que cette initiative vous aidera à avoir un regard davantage bienveillant sur votre corps. Car dans tous les cas, on doit vivre avec, donc autant en prendre soin et se sentir bien dedans, non ?

Cet article est sponsorisé par Showroom Privé. Merci à eux pour leur confiance !

6
1 Comment
Previous Post
10 mars 2019

1 Comment

  • Marie

    Je suis très fière de toi d’oser te dévoiler ainsi. Je sais que je n’en serais pas capable. Ces photos sont très très quali.
    C’est bien d”oser et je t’encourage fort dans toutes les démarches que tu entreprends vis à vis de ton corps pour te sentir bien ^^ comme tu dis, l’important esr loin d’être le chiffre sur la balance, l’important c’est de pouvoir se regarder et sourire en disant qu’on se trouve canon ! Bon, toi, t’es deja canon ❤️

Leave a Reply