3 jours à Londres (+VLOG)

3 jours à Londres (+VLOG)

3 jours à Londres (+VLOG)

Après mes bonnes adresses londoniennes, publiées lundi (à relire ici), j’avais envie de revenir un peu plus en détails sur ce séjour, et sur toutes les choses que nous avons faites. Et je suis très heureuse de vous proposer aussi une vidéo, mon tout premier VLOG. J’ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser, alors j’espère sincèrement qu’il vous plaira aussi. J’attends vos premiers retours avec beaucoup d’impatience. N’oubliez pas de mettre le son, vous entendrez ma petite voix ! Et si l’envie vous en dit, n’hésitez pas à vous abonner à ma chaine YouTube (ici), car je compte bien exploiter la vidéo de plus en plus souvent !

Noel à Londres

Noel à Londres

Noel à Londres


Où voir les plus jolies décorations de Noël ?


La magie de Noël est présente un peu partout à Londres.  Déjà, les londoniens ont presque tous déposé une jolie couronne de Noël devant leur porte. Je me suis d’ailleurs retenue de toutes les photographier. Ensuite, les classiques Regent Street et Oxford Street, mais aussi Carnaby Street et puis généralement le quartier Soho, ont paré leurs plus belles lumières. C’est très joli la nuit tombée (même s’il y a tout de même beaucoup de monde) et vous pouvez en profiter pour faire du shopping. Ensuite, le fameux marché de Covent Garden est une nouvelle fois assez original à cette saison et mérite le détour. Vous ne manquerez pas d’aller découvrir Harrods, pour un peu de shopping, ou juste pour admirer le bâtiment (particulièrement impressionnant de nuit!). Et pour boire du vin chaud, faire une attraction ou deux, et écouter de la musique, je vous conseille d’aller faire un tour au Winter Wonderland. Et si vous êtes dans le quartier de Notting Hill / South Kensington, je vous conseille vivement de faire un détour par le pub “The Churchill Arm”. Il a été décoré pour l’occasion de 75 arbres de Noël illuminés de 11.500 lumières !

Noel à Londres

Noel à Londres

Noel à Londres


Où trouver les plus jolies patinoires ?


C’est une des choses que je préfère à Londres durant cette période, et je regrette que ça ne soit pas autant développé en France. Je trouve que ça retranscrit parfaitement la magie de Noël, et on aurait presque l’impression d’être téléporté en plein dans un téléfilm de Noël. Nous sommes personnellement allés en voir trois. Mais il y en a aussi plein d’autres. J’ai adoré celle de Somerset House et celle au pied du National History Museum. Mais, vous pouvez aussi sortir vos plus beaux patins à glace à la Tour de Londres, à Canary Wharf ou au Winter Wonderland par exemple.

Noel à Londres

Noel à Londres

Noel à Londres

J’espère que cet article, et surtout ce VLOG, vous auront plu. J’attends avec impatience vos retours, ici ou sur mes réseaux sociaux, qui me seront, je suis sûre, d’une grande aide pour m’améliorer pour le prochain. En attendant, je vous souhaite une très bonne journée, de très belles vacances si vous avez la chance de faire un petit break entre Noël et le jour de l’an, mais aussi de très belles fêtes de fin d’année. Profitez à fond de vos proches, et revenez en pleine forme !

0
Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. 1 janvier 2018 / 15 h 14 min

    Bravo pour ce premier vlog. J’ai adoré y retrouver l’architecture du Natural History Museum, que j’ai beaucoup aimé visiter l’été dernier.
    Hâte de découvrir ce que le Père Noël a déniché pour toi chez Kate Spade ! 😉

  2. 26 décembre 2017 / 15 h 09 min

    Super ton article ma belle ! Et bravo pour ton vlog, je me suis régalée 😀 <3

  3. 22 décembre 2017 / 13 h 28 min

    Coucou
    Magnifique article et tes photos sont superbes.
    Bon réveillon
    EStelle

  4. Maureen
    22 décembre 2017 / 11 h 19 min

    Coucou ma Sophie! Génial ce vlog j’ai adoré ❤️
    Passe de bonnes fêtes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Vous recherchiez quelque chose?